thimerox Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour, je complète un mi-temps en ps/ms cette année et je souhaiterai travaillé sur l'album "dans la cours" et je suis à la recherche d'idée. merci
thimerox Posté(e) 20 septembre 2009 Auteur Posté(e) 20 septembre 2009 voila c'est encore moi je viens de regarder les diverses réponses. elles m'ont donné bcp d'idées malheureusement je viens tout juste de mettre des messages et donc je n'ai pas accès aux fiches. Me voilà bien embêtée quelqu'un pourrait-il me donner des idée en arts visuel avec ps/ms merci bcp
djo2202 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Tu parles de l'album "Dans la cour de l'école" ?
pepite100 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 voila c'est encore moije viens de regarder les diverses réponses. elles m'ont donné bcp d'idées malheureusement je viens tout juste de mettre des messages et donc je n'ai pas accès aux fiches. Me voilà bien embêtée quelqu'un pourrait-il me donner des idée en arts visuel avec ps/ms merci bcp Voici le post en question http://forums-enseignants-du-primaire.com/...howtopic=127715 Tu auras accès aux fiches quand tu auras 5 messages à ton actif. Tu peux continuer à poser des questions dans le post déjà existant.
Messages recommandés