Aller au contenu

mediatrice de l'éducation nationale

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

je voudrai savoir si quelqu'un a déjà fait appel à la médiatrice de l'éducation nationale et s'il a obtenu gain de causes!!

merci pour vos réponses

Posté(e)

Une fois... réponse six mois plus tard pour me dire qu'elle ne pouvait rien faire pour moi....

Posté(e)

Quel est le rôle de cette personne ?

Posté(e)

Après 10ans dans la maison de l'En, j'apprends l'existence de cette personne aujourd'hui!

Posté(e)
Après 10ans dans la maison de l'En, j'apprends l'existence de cette personne aujourd'hui!

Pareil...Ca montre ses "compétences" parce que si elle existait réellement des collègues ne seraient pas en dépression.

Posté(e)

bonjour,

je ne connaisais pas non plus son existence. en ce moment je fais un recours pour une affectation ni la dirh et les syndicats m'en ont parlé. Pour faire un recour la seule aide que je connais est le syndicat.

Posté(e)

Peut être que je devrai faire appel à elle pour tous les problèmes administratifs que j'ai rencontré depuis 3 ans...Pff!

Cette année j'ai distribué un papier présentant la médiatrice de l'EN à mes parents d'élèves, mais avant je ne connaissais pas... Et d'ailleurs ce papier était adressé aux parents, pas à nous enseignants!