krob Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonjour je me demande si je peux passer le concours en interne ou pas? et si oui comment çà se passe au niveau des modalités je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière dois je me présenter au crpe en externe? ou es-ce possible de basculer en interne? merci
cocofanon Posté(e) 20 septembre 2009 Posté(e) 20 septembre 2009 bonjourje me demande si je peux passer le concours en interne ou pas? et si oui comment çà se passe au niveau des modalités je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière dois je me présenter au crpe en externe? ou es-ce possible de basculer en interne? merci plusieurs possibilités tu le passes en externe si tu es fonctionnaire depuis suffisamment longtemps tu peux le passer en interne (second concours interne) si tu es cadre A tu peux tenter une mutation dans le corps des prof des écoles
krob Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 bonjourje me demande si je peux passer le concours en interne ou pas? et si oui comment çà se passe au niveau des modalités je suis fonctionnaire dans la fonction publique hospitalière dois je me présenter au crpe en externe? ou es-ce possible de basculer en interne? merci plusieurs possibilités tu le passes en externe si tu es fonctionnaire depuis suffisamment longtemps tu peux le passer en interne (second concours interne) si tu es cadre A tu peux tenter une mutation dans le corps des prof des écoles je l'ai déjà passé en externe il y a deux ans, échec je suis fonctionnaire depuis 1996 mais pas cadre A.......... comment faire valoir une inscription au second concours interne? qu'est ce que çà change concrètement?merci pour votre rapidité!