AubergineFelee Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 je suis carrément découragée............... par quoi ??
krob Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 je suis carrément découragée............... par quoi ?? avec le rythme de vie j'ai pas vraiment trouver le temps de travailler assez à la maiosn j'en crève d'envie de changer de taf mais à côté de çà je suis pas sure de pouvoir le faire un jour
AubergineFelee Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 je suis carrément découragée............... par quoi ?? avec le rythme de vie j'ai pas vraiment trouver le temps de travailler assez à la maiosn j'en crève d'envie de changer de taf mais à côté de çà je suis pas sure de pouvoir le faire un jour Va à l'essentiel. Laisse ton ménage de côté. Bosse tes points faibles en priorité. Des coups de mou, tu as en avoir, tout au long de l'année, mais tu auras aussi des coups de peps. Alors profite de ceux là. Beaucoup de temps ne signifie pas toujours efficacité. PArfois, avec peu de temps, on peut être tout autant efficace. En attendant, ici, tu trouveras toujours une oreille un oeil attentif ! Allez, il faut y croire et on y croit !!!
michelle03 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 un petit encouragement pour Krob, courage tu peux y arriver
Messages recommandés