LAORA Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 salut je mets ma fiche élève sur le son |m] en ligne. je l'ai faite à partir de la méthode de lecture léo et léa. qu'en pensez vous? a votre avis, est bien de procéder à une partie syllabique? m__________a____________>ma etc.... merci de vos conseils. fiche__l_ves_M.doc
Julieee Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 salut je mets ma fiche élève sur le son |m] en ligne. je l'ai faite à partir de la méthode de lecture léo et léa. qu'en pensez vous? a votre avis, est bien de procéder à une partie syllabique? m__________a____________>ma etc.... merci de vos conseils. Ils ont déjà vu tous ces sons? (écriture et lecture?)
LAORA Posté(e) 22 septembre 2009 Auteur Posté(e) 22 septembre 2009 salut je mets ma fiche élève sur le son |m] en ligne. je l'ai faite à partir de la méthode de lecture léo et léa. qu'en pensez vous? a votre avis, est bien de procéder à une partie syllabique? m__________a____________>ma etc.... merci de vos conseils. Ils ont déjà vu tous ces sons? (écriture et lecture?) oui on a deja tout vu. la methode est assez bien faite, on revoit régulièrement les sons vus précedemment. pourquoi?
Messages recommandés