Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vous l'avez déjà faîte ? ( moi c'est demain matin )

Apparement c'est pour recenser les PE1 mais j'ai peur que ça soit pour nous ficher pour nous empêcher ensuite de passer le concours dans une académie autre que celle où on est inscrit à l'IUFM :cry: ( oui je sais certains vont dire qu'on n'a pas le droit de le passer ailleurs mais ça a tjrs été comme ça et il y en a qui le passe ailleurs sans aucun pb )

Si qqn a plus de renseignements...

Posté(e)
Vous l'avez déjà faîte ? ( moi c'est demain matin )

Apparement c'est pour recenser les PE1 mais j'ai peur que ça soit pour nous ficher pour nous empêcher ensuite de passer le concours dans une académie autre que celle où on est inscrit à l'IUFM :cry: ( oui je sais certains vont dire qu'on n'a pas le droit de le passer ailleurs mais ça a tjrs été comme ça et il y en a qui le passe ailleurs sans aucun pb )

Si qqn a plus de renseignements...

tu peux nous en dire plus sur cette enquête s'il te plait? C'est le MEN qui l'a demandé?

Posté(e)
tu peux nous en dire plus sur cette enquête s'il te plait? C'est le MEN qui l'a demandé?

Nous avons reçu une convocation de la directrice de l'IUFM de Nîmes ( en cherchant un peu sur le net j'ai vu que bcp d'iufm étaient concernés voir même tous surement). Il s'agit d'une enquête ministérielle destinée à recenser les PE1 de chaque site.

Nous sommes obligés de répondre à cette enquête ( peut-être qu'ils nous désinscriront de l'iufm si on le fait pas???).

Les infos nécessaires sont :

- n° INE

- activités des parents

- notre activité l'an dernier

- date 1ère entrée dans l'enseigement supérieur

- date 1ère année inscription IUFM

Voila c'est tout ce que je peux dire, il n'y a rien de plus sur ma convocation

Posté(e)

lol nous on nous demande ca a l'inscription administrative ...

Je ne pense pas que ca soit pour regarder les PE1 si ils passent sur leur académie ou non ... je pense que c'est plus pour voir quel type de personne s'inscrivent lesquel ont plus reussit que d'autre etc (rapport aux contexte socio-cognitif^^)

Posté(e)

Nous avons reçu une convocation de la directrice de l'IUFM de Nîmes ( en cherchant un peu sur le net j'ai vu que bcp d'iufm étaient concernés voir même tous surement). Il s'agit d'une enquête ministérielle destinée à recenser les PE1 de chaque site.

Nous sommes obligés de répondre à cette enquête ( peut-être qu'ils nous désinscriront de l'iufm si on le fait pas???).

Les infos nécessaires sont :

- n° INE

- activités des parents

- notre activité l'an dernier

- date 1ère entrée dans l'enseigement supérieur

- date 1ère année inscription IUFM

Voila c'est tout ce que je peux dire, il n'y a rien de plus sur ma convocation

Pas d'inquiétude : on l'avait eu l'année dernière :wink: