Aller au contenu

crpe toulouse 2010


Britten31

Messages recommandés

salut à toutes et tous! :smile:

Naellev: alors, toujours contente?

Zorro: que fais-tu cette année?

TCAT,: t'as commencé à bosser?

et les autres: où en êtes-vous?

je me suis inscrite à Forprof cette année, j'attends mes cours.... je crois que sans ça, je suis incapable de m'y remettre!!! j'ai aussi demandé une copies de mes devoirs crpe 2009 afin d'essayer de comprendre mon 8 en français (peut-être les fautes d'orthographe :blush: ...). Je cherche aussi du boulot, j'ai eu un entretien (bien passé) maintenant, j'ai droit à un deuxième entretien!!! j'espère pouvoir cumuler boulot et révision crpe...

en attendant de vous lire.. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    7

  • caco31

    6

  • tiGwen

    4

  • Britten31

    4

Membres les plus actifs

COUCOU

Moi je suis assistante marketing au mc do ;) et en même temps je prépare le concours grace à une petite assos' bretonne ad hoc' qui est super! j'ai pris des CB dans toutes les matières et j'ai mes cours de l'année dernière.

Je ne suis pas motivée pour étudier mais il faut de toute façon je n'ai pas le choix... on me boooossste de partout pour que j'ouvre mes livres et cahiers.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une longue pause bébé je m'y remets également en travaillant à temps partiel à côté . Pas facile de s'y remettre mais il le faut bien ; il est vrai que ça me tarde d'avoir ma classe, de pouvoir monter des projets. Cela fait tellement d'années que je suis dedans que j'espère enfin que mes efforts vont aboutir !

Heureusement des anciennes comme Crika et Véro sont là pour me soutenir ! :wub:

Savez-vous quand nous pourrons consulter les rapports du jury de la session 2009 ?

Allez les filles on s'accroche ! :D

Lien vers le commentaire