Aller au contenu

crpe toulouse 2010


Britten31

Messages recommandés

salut à toutes et tous! :smile:

Naellev: alors, toujours contente?

Zorro: que fais-tu cette année?

TCAT,: t'as commencé à bosser?

et les autres: où en êtes-vous?

je me suis inscrite à Forprof cette année, j'attends mes cours.... je crois que sans ça, je suis incapable de m'y remettre!!! j'ai aussi demandé une copies de mes devoirs crpe 2009 afin d'essayer de comprendre mon 8 en français (peut-être les fautes d'orthographe :blush: ...). Je cherche aussi du boulot, j'ai eu un entretien (bien passé) maintenant, j'ai droit à un deuxième entretien!!! j'espère pouvoir cumuler boulot et révision crpe...

en attendant de vous lire.. :clover::clover::clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    7

  • caco31

    6

  • tiGwen

    4

  • Britten31

    4

Membres les plus actifs

COUCOU

Moi je suis assistante marketing au mc do ;) et en même temps je prépare le concours grace à une petite assos' bretonne ad hoc' qui est super! j'ai pris des CB dans toutes les matières et j'ai mes cours de l'année dernière.

Je ne suis pas motivée pour étudier mais il faut de toute façon je n'ai pas le choix... on me boooossste de partout pour que j'ouvre mes livres et cahiers.

Bise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Après une longue pause bébé je m'y remets également en travaillant à temps partiel à côté . Pas facile de s'y remettre mais il le faut bien ; il est vrai que ça me tarde d'avoir ma classe, de pouvoir monter des projets. Cela fait tellement d'années que je suis dedans que j'espère enfin que mes efforts vont aboutir !

Heureusement des anciennes comme Crika et Véro sont là pour me soutenir ! :wub:

Savez-vous quand nous pourrons consulter les rapports du jury de la session 2009 ?

Allez les filles on s'accroche ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou,

Je m'y remet moi aussi mais pas facile. Je reprends le boulot dans un mois. Je le prépare avec ADONIS mais ils n'ont pas beaucoup d'inscrit donc je dois attendre fin septembre pour voir si les formules que j'ai prises vont ouvrir :mad: . DUR DUR de s'y replonger sans des concours blancs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou

Moi aussi, je m'y suis remise avec la meme association que Cinday82 j'ai pris des concours blancs dans toutes les matières également; et puis j'ai mes cours de l'IUFM de l'année dernière.

Bon courage !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le troisième et dernière fois...

Difficile de s'y remettre, au début c'était sympa, que des choses à découvrir, maintenant des suites de révisions où la motivation est loin d'être la même...

Sinon je suis AED péda dans un lycée à 3/4 temps et je travaille le CRPE avec le CNED pour le deuxième fois (la première, c'était "pour voir").

Bon courage à nous !

Laurence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je remet ça aussi... En renouvellement de formation sur Montauban dont pour le moment je suis contente. Mais pas beaucoup de cours donc pas facile de s'y mettre. J'aurais voulu prendre des concours blancs en plus mais formathèmes a plié boutique apparemment. Est ce que vous connaissez d'autres organismes qui proposent des concours blancs en condition réelles. Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HYALIA : ad hoc crpe. C'est super! C'est une petite assos' bretonne. Tu regardes ici :http://www.adhoc29.fr/index_fichiers/preparationcompleteconcoursrecrutementprofesseurdesecolescrp

e.htm

http://www.adhoc29.fr/index_fichiers/conco...mpadistance.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu aux nouvelles.

Où en êtes vous?

C'est difficile pour moi de m'y remettre et je vois que je ne suis pas la seule. La formation ADONIS n'est ouverte qu' à distance et nous ne sommes pas nombreux. Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai envie de tester forprof . Connaissez vous ? Je voudrais juste prendre des concours blancs. De toute façon cette année je crois que je n'aurais pas le temps de tout revoir, je reprends mon boulot aprés 3 ans de congés parental dans 2 semaines. DUR !! DUR !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu aux nouvelles.

Où en êtes vous?

C'est difficile pour moi de m'y remettre et je vois que je ne suis pas la seule. La formation ADONIS n'est ouverte qu' à distance et nous ne sommes pas nombreux. Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai envie de tester forprof . Connaissez vous ? Je voudrais juste prendre des concours blancs. De toute façon cette année je crois que je n'aurais pas le temps de tout revoir, je reprends mon boulot aprés 3 ans de congés parental dans 2 semaines. DUR !! DUR !!

je me suis inscrite à forprof, je viens de recevoir un message sur mon repondeur telephonique...je n'ai pas compris si j'allais recevoir les cours par mail ou par courier... :sad: j'attends!

je vais aussi cumuler boulot et crpe...pas facile mais je verrai bien, c'est ma dernière chance car après, il faudra l'attestation d'anglais que je n'aurai jamais :cry:

bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu aux nouvelles.

Où en êtes vous?

C'est difficile pour moi de m'y remettre et je vois que je ne suis pas la seule. La formation ADONIS n'est ouverte qu' à distance et nous ne sommes pas nombreux. Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai envie de tester forprof . Connaissez vous ? Je voudrais juste prendre des concours blancs. De toute façon cette année je crois que je n'aurais pas le temps de tout revoir, je reprends mon boulot aprés 3 ans de congés parental dans 2 semaines. DUR !! DUR !!

je me suis inscrite à forprof, je viens de recevoir un message sur mon repondeur telephonique...je n'ai pas compris si j'allais recevoir les cours par mail ou par courier... :sad: j'attends!

je vais aussi cumuler boulot et crpe...pas facile mais je verrai bien, c'est ma dernière chance car après, il faudra l'attestation d'anglais que je n'aurai jamais :cry:

bon courage

Tu as pris quelle formule chez forprof ? Connais tu bien cet organisme ?

Bon courage aussi ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens un peu aux nouvelles.

Où en êtes vous?

C'est difficile pour moi de m'y remettre et je vois que je ne suis pas la seule. La formation ADONIS n'est ouverte qu' à distance et nous ne sommes pas nombreux. Je ne sais plus trop quoi faire. J'ai envie de tester forprof . Connaissez vous ? Je voudrais juste prendre des concours blancs. De toute façon cette année je crois que je n'aurais pas le temps de tout revoir, je reprends mon boulot aprés 3 ans de congés parental dans 2 semaines. DUR !! DUR !!

je me suis inscrite à forprof, je viens de recevoir un message sur mon repondeur telephonique...je n'ai pas compris si j'allais recevoir les cours par mail ou par courier... :sad: j'attends!

je vais aussi cumuler boulot et crpe...pas facile mais je verrai bien, c'est ma dernière chance car après, il faudra l'attestation d'anglais que je n'aurai jamais :cry:

bon courage

Tu as pris quelle formule chez forprof ? Connais tu bien cet organisme ?

Bon courage aussi ....

j'ai pris à distance formule vitaminée à 880 euros!! je connais car j'étais inscrite chez eux il y a 2 ans. ma prof de français était génial, mon prof oral pro aussi, pour les autres, moyen... mais j'ai trouvé que cette solution pour me remettre au boulot car vraiment dur dur!!!

bon courage, tiens-moi au courant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...