Aller au contenu

crpe toulouse 2010


Britten31

Messages recommandés

TCAT, merci mais tu sais je n'ai plus aucun espoir, j'ai tourné la page depuis 15 jours, c'est à peine si je egarde le poste des lc31.

J'ai beaucoup de mal à m'y remettre. J'ai bientôt terminé l'histoire, et la technologie (il me reste énergie et lumière), j'ai terminé l'svt. En math, je refais les CB de l'année dernière avant d'attaquer les nouveaux d'un association (ad hoc).

En français, j'ai terminé l'orthographe et la phonologie, j'ai commencé à réviser la synthèse et la grammaire.

Il me reste du chemin...LOL

Je vous dis bon courage et à très vite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 32
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • cinday82

    7

  • caco31

    6

  • tiGwen

    4

  • Britten31

    4

Membres les plus actifs

Bonjour, j'ai reçu la confirmation pour l'inscription au concours, j'ai une question pour ceux l'ayant déjà passé, c'était comme ça les années précédentes : on ne renvoie rien mais on se présente le jour J avec les docs agrafés ?

meci

bonjour

oui tu amènes tout le jour J

bonne continuation :wink:

Claire

ok, donc les années précédentes ct pareil, merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Petit message pour avoir de vos nouvelles. Savoir si le moral est au beau fixe, s'il y a des nouvelles concernant le nombre d'inscrit.

Moi le moral est bon, la motivation est revenue, je ne suis pas encore allée courir mais cela va venir! il le faut de toute façon.

Les révisions cela avancent petit à petit, il me reste toute la géo, un chapitre en histoire et en français puis la mécanique.

Dés janvier je commence les concours blancs et les épreuves pour l'oral (arts visuel et EPS en particulier).

Sinon ben voilà les nouvelles!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit message pour avoir de vos nouvelles. Savoir si le moral est au beau fixe, s'il y a des nouvelles concernant le nombre d'inscrit.

Moi le moral est bon, la motivation est revenue, je ne suis pas encore allée courir mais cela va venir! il le faut de toute façon.

Les révisions cela avancent petit à petit, il me reste toute la géo, un chapitre en histoire et en français puis la mécanique.

Dés janvier je commence les concours blancs et les épreuves pour l'oral (arts visuel et EPS en particulier).

Sinon ben voilà les nouvelles!

Bonjour Cinday82,

Moral couçi couça, je trouve dur de s'y remettre, de ressasser les mêmes choses. J'ai donc changé de bouquin, en sciences et HG, que je lis souvent pour approfondir mes connaissances. En maths je m'en tiens à des sujets de copirelem et en français je ne fais que des sujets entier sur les différents thèmes. L'oral pour l'instant je n'y ai pas touché. Donc j'avance mais moins vite que toi. Je te souhaite bon courage. As tu bougé au niveau de la LC depuis septembre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au niveau de la LC... RIEN DE CHEZ RIEN... Toujours 16éme :(

Je n'y compte même plus!

courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour à toutes !!

Juste un petit passage pour vous remotiver un peu, je vois que ce sujet n'a pas été visité depuis un moment mais je voulais vous laisser tout de même un mot.

TCAT, il faut que je t'appele j'ai toujours ton numéro sur mon portable on pourrait se voir un jour entre midi et deux sur Toulouse ! Et Zohra elle n'est plus là ???

Gros gros Bisous à toutes !!

Et à très bientôt je l'espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à toutes !!

Juste un petit passage pour vous remotiver un peu, je vois que ce sujet n'a pas été visité depuis un moment mais je voulais vous laisser tout de même un mot.

TCAT, il faut que je t'appele j'ai toujours ton numéro sur mon portable on pourrait se voir un jour entre midi et deux sur Toulouse ! Et Zohra elle n'est plus là ???

Gros gros Bisous à toutes !!

Et à très bientôt je l'espère

Merci Naellev ! Merci une bonne année à toi aussi. Moi aussi je pense souvent à toi : pareil ton numéro est sur mon portable ! Oui ce serait chouette de se retrouver pour déjeuner !

Une très belle année 2010 à tout le monde avec surtout beaucoup de succès !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors moi ça fait euh je crois 5 fois (ahah je rigole jaune !!) que je passe le concours mais l'année dernière je suis allée le passer à créteil. je suis sur liste complémentaire mais ils ne l'ont pas ouverte. dc je repasse pour la dernière fois le concours, je sais pas trop où car je suis inscrite à créteil et toulouse, tt en travaillant comme AVS dans une école maternelle du centre ville.

j'ai été 2 fois à l'oral à tlse mais mon pbme c'est le frs, essentiellement la synthèse. donc voilà je voulais savoir si ça interessait qq'1 pour un échange: j'ai besoin qu'on me montre une méthode de redaction pour la synthèse. je la connais (j'ai qd même fait adonis, cned et iufm !! dc entre les profs de l'iufm et Mme charmeux j'ai de nombreuses methodes) mais apparemment je n'arrive pas à l'appliquer. qt à moi, je peux expliquer des pbmes de maths ou aider aux révisions d'histoire ou alors répondre à vos questions sur l'oral par ex...

voilà si ça interesse qq'1 ou si vous avez un livre à me conseiller, ça serait sympa.

je travaille 12heures dc j'ai pas mal de liberté.

sinon je viens de voir des messages qui m'inquiètent: le programme d'hist et géo a changé??? je dois dire que je me suis pas trop penchée sur les programmes du concours. j'ai commencé les révisions en maths (je fais essentiellement des CB) et en hist (je suis au 20e siècle)sur le programme de l'année dernière. pouvez -vous me tenir au courant? sinon il faudrait que je m'achète un nouveau bouquin !!

merci pour ttes ses infos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le programme a pas changé, il y a des chapites en + : préhistoire, guerre de 100ans, féodalité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...