Caramel29 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour tout le monde. Ca y est la version définitive des emplois du temps est sur tutelec. Mais, je ne comprends pas le fonctionnement. Quelqu'un peut m'aider ???? Merci
memorex80 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Bonjour tout le monde.Ca y est la version définitive des emplois du temps est sur tutelec. Mais, je ne comprends pas le fonctionnement. Quelqu'un peut m'aider ???? Merci Hello Julie! moi je n'ai même pas de pièces jointes dans le message! je ne vois aucun emploi du temps....
Caramel29 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Eh bien Romain, le lien a été enlevé suite à mon message. Je pense qu'ils ont dû se rendre compte d'une erreur. Ils remettront l'emploi du temps cet après midi j'espère. A plus
memorex80 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Eh bien Romain, le lien a été enlevé suite à mon message. Je pense qu'ils ont dû se rendre compte d'une erreur. Ils remettront l'emploi du temps cet après midi j'espère.A plus ca y est c'est en ligne! j'espère qu'on a des bons profs : je les connais pas! donc demain français si j'ai bien compris et pas eps cette semaine...
Caramel29 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Oui, c'est en ligne. Tu ne prends plus danse ???? Perso, il n'y a que le prof de maths que je ne connais pas, et Mr Moulin aussi. Mais ça devrait aller avec les profs.
memorex80 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Oui, c'est en ligne. Tu ne prends plus danse ???? Perso, il n'y a que le prof de maths que je ne connais pas, et Mr Moulin aussi. Mais ça devrait aller avec les profs. si si mais apparement les cours d'eps sont pas cette semaine...
Caramel29 Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 Oui, oui tu as raison. Je n'avais pas encore vu le message. Tu pourras m'aider du coup pour la danse... A demain
Messages recommandés