Claire57000 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 On est encore étudiant (avec carte étudiant et certif de scolarité à l'appui) ou pas?
Marin57 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Nous n'avons reçu ni carte d'étudiant, ni certif de scol..... donc.... j'en sais rien, mais je pense qu'on est fonctionnaire stagiaire, et donc, plus étudiant
Kalynou Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 si si vous etes encore etudiant! prof des écoles stagiaires, mais etudiants! vous aurez une carte bientot de l'UHP de Nancy, et vous aurez droit à tous les trucs etudiants, meme le sport au Suaps au Saulcy!
laetig Posté(e) 26 octobre 2009 Posté(e) 26 octobre 2009 Vous êtes professeur des ECOLES STAGIAIRES, avec un statut salarié.
Claire57000 Posté(e) 26 octobre 2009 Auteur Posté(e) 26 octobre 2009 Toujours est-il qu'on est étudiants, on a reçu nos cartes et des certificats de scolarité sont dispos sur l'ENT.
Thor54 Posté(e) 13 novembre 2009 Posté(e) 13 novembre 2009 On est encore étudiant (avec carte étudiant et certif de scolarité à l'appui) ou pas?J'entends tout et n'importe quoi depuis le début de l'année, et j'ai absolument besoin de savoir... Merci Réponse : les PE2 sont des fonctionnaires stagiaires (ils ont donc les mêmes droits et les mêmes devoirs que les fonctionnaires titulaires). Mais les PE2, même s'ils n'en ont pas le statut, ont aussi les avantages des étudiants (le U de IUFM c'est pour Universitaire !!!), d'où le SUAPS etc...
Messages recommandés