christinen Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 bonjour j'ai un élève au cp qui lit mais qui n'a pas suffisamment de compétences dans d'autres domaines pour aller au CE1; il est très lent et a des difficultés pour écrire: que faites-vous dans un cas comme ça? j'ai vu la maman qui redoute qu'il s'ennuie et souhaite que je travaille différemment avec lui, par rapport aux autres; je me sens un peu démunie parce que j'en ai déjà 3 qui retournent faire certaines activités en maternelle parce qu'ils sont à la ramasse, plus tous les autres qui ne forment pas du tout un groupe homogène, en fin, ça fait beaucoup à gérer, quelqu'un pourrait-il m'aider? merci à vous ch
christinen Posté(e) 21 septembre 2009 Auteur Posté(e) 21 septembre 2009 J'en ai 2 qui savent lire en CP, ils font tout le travail de lecture avec les autres (sur Léo et Léa) et ont un album qu'on lis ensemble (une page par jour, tranquillement, ils préparent la lecture en silence puis me la lisent) J'ai déjà 5 niveaux, de n'en ferai pas plus pour eux. merci pour vos réponses volubilys, "ont un album qu'on lis ensemble" : tu veux dire que l'album en question est pour ceux qui savent lire?
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant