vali51 Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 J'ai commandé pour cette année le fichier cap math CE2 . Après de nombreux soucis, j'ai enfin reçu ces fichiers, mais là encore problème il ne m'ont pas livré le bon guide . Du coup retour à l'envoyeur et le bon guide devait arrivé cette semaine . De nouveau : problème: la librairie m'a appelé et je n'aurais mon guide qu'au mieux dans une semaine et encore c'est même pas sure !!! Je me suis jusque là débrouillée avec les fichiers téléchargeables de l'unité 1 sur leur site; mais là j'arrive à la fin !! Je suis donc à la recherche de l'unité 2 du guide péda et des fiches photocopiables du fichier CE2 édition mars 2008. Si quelqu'un avait ça ce serait super, car j'avoue que sans le guide péda, qq fois le fichier n'est pas simple à exploiter!! Voilà je remercie les bonnes âmes d'avance !!!
vali51 Posté(e) 28 septembre 2009 Auteur Posté(e) 28 septembre 2009 un p'tit up au cas où !! Je viens d'apprendre que je ne l'aurais pas demain mais probablemnt samedi voire mardi prochain !!!!
Messages recommandés