del-22-08-2010 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 Le psy scolaire est passé...Après la piscine et le 1er jour de rentrée. Elèves calmes car fatigués par leur séance. Donc le moment n'était pas adéquat. Il serait passé en fin de journée et vu un des terribles me répondre et hurler en classe tout en poussant des cris d'animaux, il aurait peut-être vu les choses d'un autre angle. Il doit repasser...Mais quand? Je n'ai quasi pas dormi cette nuit. Je deviens angoissée. Croyez-vous que mes collègues me demandent comment cela s'est passé? Il ne faut pas rêver...Sur l'équipe, je ne peux en parler qu'à une qui vit des comportements similaires (on a les élèves les plus âgés) et n'est pas non plus soutenue. Je dois écrire à l'inspection pour faire un compte-rendu pour me protéger au cas où. Voilà...
del-22-08-2010 Posté(e) 6 novembre 2009 Auteur Posté(e) 6 novembre 2009 Aucun soutien de la part de l'équipe. Cela se confirme chaque jour. Ce n'est pas l'inspection qui prend les brigades pour des pions mais bel et bien les collègues directement!!!
Goëllette Posté(e) 6 novembre 2009 Posté(e) 6 novembre 2009 Tu parles de qui par "la direction" ? Tu travailles dans le privé ? Parce que dans le public, c'est une personne physique, bien réelle, pas un groupe de personnes.
mistigri Posté(e) 7 novembre 2009 Posté(e) 7 novembre 2009 Waldokitty, je connais très bien ton problème pour vivre le même...résultat des courses pour moi, une inspection mardi pour voir si je suis capable de te tenir mon rôle d'enseignante, aucun soutien de l'équipe et des élèves que je ne lâche pas une minute. Mais ils se sont calmés depuis le début de l'année. Juste un conseil, ne négocie rien avec eux, c'est comme ça et c'est tout. Ne t'énerve jamais devant eux même si je sais que ce n'est pas simple, ils le sentent et s'en amusent, enfin c'est ce que faisaient les miens au début. Bon courage à toi
del-22-08-2010 Posté(e) 7 novembre 2009 Auteur Posté(e) 7 novembre 2009 courage à toi Mistigri...Merci pour ces quelques mots qui me montrent combien nous pouvons être bien seuls dans ce genre de situation...
lapuce06 Posté(e) 8 novembre 2009 Posté(e) 8 novembre 2009 Aucun soutien de la part de l'équipe. Cela se confirme chaque jour. Ce n'est pas l'inspection qui prend les brigades pour des pions mais bel et bien les collègues directement!!! Puisque que personne n'agit, préviens l'autonome et les syndicats au + vite!!! Fais toi arrêter Ils n'ont qu'à mettre qqn d'autre Pense à toi pour commencer car tu vas y laisser ta santé et aucun métier ne mérite ça!!!
del-22-08-2010 Posté(e) 8 novembre 2009 Auteur Posté(e) 8 novembre 2009 Aucun soutien de la part de l'équipe. Cela se confirme chaque jour. Ce n'est pas l'inspection qui prend les brigades pour des pions mais bel et bien les collègues directement!!! Puisque que personne n'agit, préviens l'autonome et les syndicats au + vite!!! Fais toi arrêter Ils n'ont qu'à mettre qqn d'autre Pense à toi pour commencer car tu vas y laisser ta santé et aucun métier ne mérite ça!!! Je galère à avoir la maif car je voulais adhérer mais leur site plante à chaque fois que j'y vais. Demain j'appelle, j'adhère. Et si cela se poursuit, je vais me préserver... Merci pour ces conseils. Je vais me faire inspecter et vais y laisser plus de plumes si cela continue ainsi. Je vais faire aussi un courrier à l'inspecteur.
lapuce06 Posté(e) 18 novembre 2009 Posté(e) 18 novembre 2009 Up! waldo, ça en est où? Tu es tjs sur ce remplacement ou tu as pu changer?
Messages recommandés