diavitis Posté(e) 21 septembre 2009 Posté(e) 21 septembre 2009 Salut à tous !! J'espère que votre rentrée s'est bien passée, et que vous n'avez pas déjà eu des vacances prématurées grâce à notre copain H1N1 !!! Je voudrai faire chanter mes cm2 sur une chanson en anglais. Je les accompagne à la guitare. Chanson rock, pop anglaise. Je pensai à Wonderwall d'Oasis, ou bien encore It's just another day in paradise de Phil Collins. Ou bien peut-être les Beatles, mais je n'ai pas réfléchi à quel titre. Qu'en pensez-vous?? Je suis preneur de vos idées !!!! Merci d'avance, et bonne semaine
diavitis Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 29 lectures et pas de réponse??? snif snif
littlewillow Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Salut diavitis, une chanson en anglais qui n'est pas "trop" difficile et qui marche très bien: "Hello Goodbye" des Beatles. Je l'ai faite l'an dernier en classe de CM1 CM2, l'adhésion fut totale! Cordialement.
pittocha Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Je suis aussi sur Hello Goodbye et mes cm1 cm2 adorent aussi!!!
isabelle95 Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Plus compliqué mais pas tant que ça nous chantons actuellement celle de yaël Naïm new soul, elle fait son p'tit effet cette chanson
Anwamanë Posté(e) 29 septembre 2009 Posté(e) 29 septembre 2009 Plus compliqué mais pas tant que ça nous chantons actuellement celle de yaël Naïm new soul, elle fait son p'tit effet cette chanson Un très bel effet même. La classe de mon fils l'a chantée l'année dernière (CM2) pour la fête de l'école et c'était... ..la chair de poule !
Messages recommandés