mel2004 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Bonjour Savez vous comment l'on peut connaitre la liste des documents dont nous disposerons lors de l'épreuve de sciences. Je parle biensûr des livres mis à disposition pas des documents du sujet! Je suis dans l'académie de Créteil Merci pour votre aide
cleo17fr Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 normalment docs d'accc programmes, fiches connaissances... ms un exemplaire pour 13 personnes ds certains centres dc faut pas trop compter dessus......et aussi parfois le tavernier parait il...
Yaël Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Idem à Lyon : je te conseille de lire les rapports de jury de ton académie car c'est mentionné dessus !
mel2004 Posté(e) 19 mai 2004 Auteur Posté(e) 19 mai 2004 je suis dans l'académie de Créteil et il n'y a rien d'indiqué dans les rapports. Quelqu'un en sait plus sur cette académie ? merci
Cortomalte Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 L'an dernier à Bordeaux il n'y avait rien d'autre que le sujet et une feuille de brouillon. Même pas les documents d'application ou fiches de connaissance !
allouette Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 L'année dernière sur l'académie de Versailles on avait droit aux documents d'applications, fiches connaissances.... Mais bon personnellement cela ne m'a pas beaucoup aidé...Je pense que cela dépend du sujet....Et il y a tellement de sujet possible.... Allez courage à vous....
Balanina05 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Sur Versailles tu avais à ta dispo le Tavernier et des manuels scolaires aussi? Et sur Aix-Marseille?
violaine Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 visiblement sur Aix Marseille tu avais pas mal de doc à ta disposition quand tu regardes la liste fournie avec les annales : http://rectorat.ac-aix-marseille.fr/servic...cerp/cerp2.html Comment on fait pour faire un lien sur une adresse intenet ? Parce que là je l'ai copié, mais souvent on trouve des ICI, ou LA dans les messages bien plus pratiques ????
Messages recommandés