Aller au contenu

admissibles et admis a Dijon en 2003


milirina

Messages recommandés

D'apres les surveillants dans ma classe a Macon, l'annee derniere tout le monde sur LC avait ete appele a Noel ils ont du aller chercher des candidats dans d'autres academies.

Toujours d'apres le surveillant ils suffirait d'etre admissible et ne pas se choper de notes eliminatoires aux oraux. Ca serait si facile??? :blink: ca m'etonnerait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne suis pas de dijon mais en fait tout dépend des besoins en LC.

L'année passée grenoble lyon clermont...ont utilisé toute leur LC mais dans les autres académie non; de plus cela était lié au fait que les dates de concours étaient séparées c'est à dire beaucoup de double admissibilités, donc de désistements, dans les acadamies très demandées il ne suffit pas juste d'éviter la note éliminatoire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milirina, je ne peux pas répondre à ta question, désolé, mais si j'ai bien compris tu es en PE1 à macon.

j'ai passé les tests d'entrée cette année pour entrer en 1ère année d'iufm. Pourrais tu me raconter comment s'est passé ton année stp. Est ce que tu étais satisfaite des profs? est ce que l'ambiance était bonne? ...

En MP peut-être, sauf si ça intéresse qqn d'autre.

J'attend ta réponse avec impatience!

Merci! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé Milirina mais ce n'est pas si facile.

LP + LC != admissibles - éliminés

Car la liste complémentaire peut s'arrêter à une moyenne de 11/20 et les personnes non classés ensuite peuvent être jugé non compétent et donc ils vont chercher des personnes classés sur LC dans d'autres académies.

J'espere avoir été clair.

Etre admissible ne veut pas dire pouvoir etre LC car cela dépend du classement, de ta note et du nombre de LC.

Tu peux être à 1 point de la liste complémentaire et ne pas être classé.

Donc bon courage pour les oraux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

milirina, je ne peux pas répondre à ta question, désolé, mais si j'ai bien compris tu es en PE1 à macon

Non je l'ai passe a Macon en candidat libre donc je ne peux pas te renseigner.

Merci bobsteph pour les clarifications, j'avouent que ca m'etonnait un peu.

Pour les oraux c'est pas encore gagnes les resultats ne sont pas avant le 26 Mai. De plus je ne sais pas si je pourrai y aller, 3 semaines de vacances a poser. :

Mais Je suis motivee pour l'annee prochaine :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...