Azzurine Posté(e) 22 septembre 2009 Posté(e) 22 septembre 2009 Professeur des écoles (crpe 2007) ayant master 1 de langues étrangères (dernière année d'études effectuée en Espagne), propose cours d'espagnol pour préparation de l'épreuve orale, dans la région de Boulogne-sur-mer (62). Tarifs accessibles. Intéressé(e), envoyez-moi un MP.
Azzurine Posté(e) 18 janvier 2010 Auteur Posté(e) 18 janvier 2010 Professeur des écoles (crpe 2007) ayant master 1 de langues étrangères (dernière année d'études effectuée en Espagne), propose cours d'espagnol pour préparation de l'épreuve orale, dans la région de Boulogne-sur-mer (62). Tarifs accessibles. Intéressé(e), envoyez-moi un MP. Les épreuves orales sont dans 4 mois et demi. Il est temps de commencer à les préparer sérieusement; aussi je fais remonter cette annonce. J'en profite pour préciser mes tarifs: 12 euros + frais de transport l'heure de cours pour 1 personne 20 euros + frais de transport l'heure de cours pour 2 personnes
IsaG Posté(e) 20 janvier 2010 Posté(e) 20 janvier 2010 Bonjour, Tu as déjà mis cette annonce dans le forum "petite annonce", je ferme donc ce post.
Messages recommandés