jopuce59 Posté(e) 18 octobre 2009 Posté(e) 18 octobre 2009 Je n'arrive pas non plus à envoyer de message personnel à AnneHL.Quelqu'un aurait-il reçu ce référentiel? je l'ai reçu ... je peux faire suivre si ça intéresse qqn !! Bonjour, ça m'intéresse... Pourrais-tu me les envoyer stp? Merci d'avance. anabellelucas(arobase)voila.fr Bonjour. ça m'intéresse également. ameliekieken@voila.fr Bon courage pour cette dernière semaine
AnneHL Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonsoir, Désolée du délai de réponse mais je n'ai pas été tellement à la maison ce week end. Je pense l'avoir envoyé à tout le monde mais si j'ai oublié certaines personnes qu'elles n'hésitent pas à se manifester, ici ou sur mon mail : anne.humblot@gmail.com Bonne soirée à tous Anne HL
petiteprunelle Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 bien reçu... merci !!! j'ai suivre à celles qui me l'ont demandé par mp !
charlotte59 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bien reçu également! Encore une fois merci beaucoup
floyd Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 ben moi aussi, je le veux bien ce référentiel ! par avance, merci !
vina59 Posté(e) 20 octobre 2009 Posté(e) 20 octobre 2009 Je ne vais pas être très originale mais également merci Anne !
AnneHL Posté(e) 21 octobre 2009 Posté(e) 21 octobre 2009 Sans vos adresses mail je ne peux pas faire grand chose... ;-) Anne
deborahchocolat Posté(e) 24 octobre 2009 Posté(e) 24 octobre 2009 Anne, je t'ai envoyé un mail Oui moi aussi ! Merci bp d'avance ! Déborah
mistik29 Posté(e) 1 novembre 2009 Posté(e) 1 novembre 2009 Bonjour, Moi aussi je suis intéressée par ce référentiel : celinesortais@yahoo.fr. Merci d'avance !
gwen74 Posté(e) 2 novembre 2009 Posté(e) 2 novembre 2009 Moi aussi je débute et ça m'interesse beaucoup! Je debute et j'ai du mal à savoir ce qu'on peut attendre de nos enfants! Merci d'avance gwen.dev@aliceadsl.fr
Messages recommandés