Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 28/06/2019 à 22:06, barbotinne a dit :

Quand j'etais en segpa les PLP etaient prof principaux des 4e et 3e ( et donc se chargeaient de la vie de classe ) et une année où nous avions refusé faute de prime des PLC avaient été désigné, EPS à mon souvenir et Techno ( et en fait apres coup ils étaient ravis, parce que 16 élèves contre 30 y avait pas photo dans la gestion en tant que prof principal et les réunions avec nous étaient plus sympas 😜 ( et les conseils de classe plus courts )) 

Bonjour Barbotine je reviens vers toi car je recherche sur le net ce qui est compris dans l'ISOE et l'ISAE, et est ce que la prime PP est incluse dedans ou pas? Mon adjoint pense que nous la touchons dans l'ISAE, est-ce vrai?

Merci

Posté(e)
Il y a 1 heure, cococacao a dit :

Bonjour Barbotine je reviens vers toi car je recherche sur le net ce qui est compris dans l'ISOE et l'ISAE, et est ce que la prime PP est incluse dedans ou pas? Mon adjoint pense que nous la touchons dans l'ISAE, est-ce vrai?

Merci

Reponds à ton adjoint par une question, est ce que la prime de professeur principal est comprise dans l'ISAE ( part fixe ) ? Si oui alors elle est comprise dans l'ISOE sinon elle n'est pas comprise....

Posté(e)
Le 01/07/2019 à 12:58, barbotinne a dit :

Reponds à ton adjoint par une question, est ce que la prime de professeur principal est comprise dans l'ISAE ( part fixe ) ? Si oui alors elle est comprise dans l'ISOE sinon elle n'est pas comprise....

La direction reconnaît cette injustice de non rémunération de mission de pp mais s'appuie sur le texte d'eduscol en disant que les élèves de segpa y ont droit et de ne pas les faire est hors la loi. 

De plus les profs d'eps et anglais seront déjà pp d'une autre classe...!