Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je chercher des albums à commander chez lire c'est partir pour des CE1 plutôt faibles. Pouvez-vous me dire ce que vous pouvez de leurs titres?

J'avais vu animalversaire mais de ce que j'ai vu sur le forum c'est plutôt CP.

Je pensais à Pokko et la rivière aux crocodiles, le chaperon noir, la fourmi et la cigale, la leçon de respect de Michka.

J'ai aussi entendu parler du repas des sorcières mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour eux.

Merci de vos avis. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver...

Posté(e)

pas d'avis pour m'aider dans ma commande?

J'ai trouvé des choses sur Pokko, faut que j'étudie cela.

J'ai l'impression que la leçon de respect est plutôt CP.

Posté(e)

Je ne connais pas trop les livres pour ce niveau, mais je vois que tu es près de Melun: "Lire c'est partir" est situé à Ris-Orangis donc pas très loin; peut être peux-tu aller voir directement là-bas et demander conseil à la personne des éditions :smile:

Posté(e)

On pensait acheter le moustique qui voulait devenir célèbre. Quelqu'un connaît?

Posté(e)

Pokko n'est pas facile . Je ne sais pas si pour des CE1 faibles c'est gérable....

Posté(e)
Je chercher des albums à commander chez lire c'est partir pour des CE1 plutôt faibles. Pouvez-vous me dire ce que vous pouvez de leurs titres?

J'avais vu animalversaire mais de ce que j'ai vu sur le forum c'est plutôt CP.

Je pensais à Pokko et la rivière aux crocodiles, le chaperon noir, la fourmi et la cigale, la leçon de respect de Michka.

J'ai aussi entendu parler du repas des sorcières mais j'ai peur que ce soit trop compliqué pour eux.

Merci de vos avis. J'ai fait une recherche sur le forum mais je n'ai pas réussi à trouver...

J'ai fait le repas des sorcières 2 fois en ce1 vers novembre et ça passe très bien mais il faut des lecteurs non débutants (dans le sens lisent et non déchiffrent)

Posté(e)

J'ai déjà fait Pokko et la rivière aux crocodiles avec des CE1.

Tu peux aussi faire L'hirondelle, le fil et le nuage ; Le petit garçon qui était dans la lune...

Posté(e)

Merci pour vos avis. :wub: :wub: Il ne nous reste plus qu'à peaufiner nos choix et à envoyer la commande.