BLA Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, Voilà,demain j'ai 5 cm2 en aide individualisée en français(étant à mi-temps je ne connais pas encore vraiment leurs difficultés); J'aimerais travailler en grammaire et orthographe: *grammaire: reconnaissance groupe sujet/groupe verbal *orthographe: segmenter des mots et des phrases/orthographier correctement. Si vous avez des pistes... Merci!!
JBB Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour,Voilà,demain j'ai 5 cm2 en aide individualisée en français(étant à mi-temps je ne connais pas encore vraiment leurs difficultés); J'aimerais travailler en grammaire et orthographe: *grammaire: reconnaissance groupe sujet/groupe verbal *orthographe: segmenter des mots et des phrases/orthographier correctement. Si vous avez des pistes... Merci!! Sorti de mes archives... A tout hasard... dans le dossier exercice, Tu trouveras des exos sur sujet verbes dans chaque chapitre... en prime, tu as le texte plutôt sympa genre nouvelle policière... Tu devras copier coller, modifier... A+ JBB Exos.pdf Exercices.zip
Messages recommandés