ptityoco Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Voilà, avec des Cp, je dois travailler le vocabulaire (je suis bd rep). On m'a demandé de faire une séquence sur lettre, mot, phrase....avez vous des idées..en fait je dois commencer demain et ej ne sais pas du tout comment m'y prendre
Eve78 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 L'inverse me semble plus simple: phrase/mot/lettre - séparer les phrases d'un texte - dissocier les mots dans une phrase - dissocier les lettres dans un mot ... Combien de temps doit-elle durer ta séquence?
ptityoco Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 enb réalité la séquence va porter sur une dizaine de séances et doit traiter tout le vocabulaire technique spécifique à la lecture : distinguer phrase, mot, lettres ; haut de page, bas ; majuscule et point ; ligne/phrase ; titre auteur, couvertute, 4ème de couverture... dans ce cas je pense peut être que deux séances sur lettres, mots, phrases suffiront... Coimment m'y prendre? Quels types d'activités?
Messages recommandés