Lila_5 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 bonjour je voulais construire pour mes cp un tableau a double entrée pour les sons (ba,ca,da,fa, etc...), j'avais comme idée de mettre juste ce que l'on avu et qu'ils remplissent au fur et a mesure.... le problème c'est donc que le tableau sera un peu en script et dès qu'ils vont écrire eux ce sera en cursif.....qu'en pensez-vous?? je ne sais pas comment m'y prendre autrement.... merci beaucoup
Ingrid1307 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Je ne comprends pas bien ton problème.... Pourquoi ne fais-tu pas les premières à la main? Comme ça tout sera en cursif!
Lila_5 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 désolée je suis novice en fait je me demandais si je pouvais leur donner justement un cursif (au lieu du script) au moins tout est dans le même format
Ingrid1307 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 L'écriture cursive étant celle utilisée pour écrire, il n'y a pas de problème! Même si elle forcément destinée à être lue. L'écriture scripte est celle que l'on trouve dans les livres etc.
Lila_5 Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci beaucoup!!!! je vais le construire en écriture cursive alors!
Messages recommandés