cbelot Posté(e) 28 septembre 2009 Posté(e) 28 septembre 2009 Elle est sympa ! Connais-tu l'auteur ? L'auteur est Daniel Coulon Merci
cbelot Posté(e) 6 novembre 2010 Posté(e) 6 novembre 2010 Virgule de Geneviève CARRON Point d'exclamation de Geneviève CARRON Point de Geneviève CARRON Point virgule de Geneviève CARRON Point d'interrogation de Geneviève CARRON L'auteur de ces poèmes m'a contacté pour me signaler que de nombreuses erreurs existaient dans ces copies de poèmes. Si vous désirez les véritables textes originaux ainsi que d'autres de Geneviève Carron, vous les trouverez sur cette page de mon site Cartable et Récré.
cbelot Posté(e) 27 janvier 2011 Posté(e) 27 janvier 2011 J'ai trouvé sur le Net une nouvelle poésie sur la ponctuation : Plaintes de la tricoteuse Suspendez les points points de suspension point et virgule Virgule virgule point Exclamons les points points d'exclamation interrogeons les interrogations points d'interrogation plusieurs points point point point et point à la ligne à la ligne. Philippe Soupault
Messages recommandés