Aller au contenu

au secour ........trop de stress


lisa

Messages recommandés

Je suis vraiment dans un sale état: j'attends les résultats de l'admissibilté de poitiers le 24!!!!!!!Trop lons....Trop lon!! Tout ce programme à se taper...JPP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

eh oui, je suis ds le même cas que toi, je compte les jours, mais il faut penser à bosser les oraux, ce serait vraiment trop bête, allez, on se motive !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je sais que je suis admissible donc ca me soulage un peu car je me dis que je bosse les oraux pour quelques choses au moins mais je ompatis avec ton stress et ton angoisse mais le jeu en vaut la chandelle (c'est bien le bon proverbe dites moi? :blink: )

dis toi que cela ne peut que t etre benefique!!!!

allez MOTIVEE MOTIVE il fut rester MOTIVE :wub: _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis et je vais te consoler!! j'attends jusqu'au 3 juin!! cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi aussi je compatis, j'ai passé une nuit blanche!!!!!!!!!! :(

alors je peux pas te donner la recette, mais tu peux te sentir moins seule... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

deja faut pas stresser pcq on est tous ds le meme cas et le fait de pas stresser c un plus p/e aux autres...

plus facile a dire qu'a faire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben moi, je ne stresse pas : suis une pe 31 !!!! mais je compatis, les filles !!! de tout coeur avec toutes, et tous !! plein de gros gros :wub::wub: et M.........

allez !!!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends tout à fait ce que tu ressents du moins ce que beaucoup ressentent en ce moment sur le forum.

Si ça peut te rassurer, pense aux candidats de l'académie d'Aix qui doivent attendre encore plus longtemps : résultats le 3 juin dans l'après midi !

Je crois que nous serons les derniers à avoir nos résultats. On travaille sans savoir si c'est vraiment utile c'est abominable. Encore 15 nuits blanches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je compatis moi aussi j'atttend poitiers et j'angoisse de ne po etre recu et dcc d'abattre tt ce travail pour rien <_<

courage!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut essayer de se dire que ce n'est pas du travail pour rien, parce que ca nous servira pour l'an prochain....mais c'est plus facile a dire qu'a faire! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'm'inquiète là! Je suis pas stressée mais pas du tout ("c'est normal doc'?"). C'est ptête parce que je sais pas à quoi m'attendre... :P

Enfin cette nuit, j'ai rêvé que j'errais dans l'IUFM de Cergy et que j'avais laissé ma convoc' pour l'hist-géo à Bordeaux... :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout d'un coup mon reve me revient : j'etais en pe2 et je cherchais mon sujet de mémoire je crois ! et là, je ne stresse pas et les resultats sont demain...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...