Aller au contenu

au secour ........trop de stress


lisa

Messages recommandés

Pour le stress essayé ça :

assi sur votre lit, les pieds collés par la plante, les mains à la hauteurs des yeux coude fléchi, vous collez le pouce à l'index et vous dites très heut et très fort aoummm aoummm aoummmm

Vous allez voir ça fait un bien fou aux zigomatiques et quand le zigomatique va bien le stress va loin ;) :P

Bon courage quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je ne connais pas encore les résultats..mais cette nuit j'ai fait un rêve surprenant et angoissant!

J'avais sous les yeux ma feuille de note pour le français et les maths.

Je pouvais lire la moyenne admissible: 8,40!

Et juste à cotê je lisais la mienne:8.39!!! je n'ai pas bien dormi!!!! cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'angoisse carrément parce que c'est la deuxième fois que je passe le concours et je ne sais vraiment pas quoi faire d'autre... Je ne peux pas être assistante d'educ toute ma vie, et franchement gagner la moitié du smic, c'est po très drole tout les jours !

J'ai un mal fou à m'endormir parce que je redoute fortement de ne pas être admissible avec mes piteuses réponse non justifiées, non argumentée et complètement à la renverse !

Enfin, je suppose que je ne suis pas la seule. Espérons que je ne sois pas la seule à m'être plantée et que les points pour être admissible descendrons en dessous de 10. On n'y croit pas hein?????

pfffff

Bon courage à tous en tout cas ! Les résultats sont pour le 27 pour moi... cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petitmiloche tu as passé le concours dans quelle académie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Allez, courage les filles! Bosser bien vos oraux.

Vous savez, pour les admissions c'est Versailles les derniers cryin Fallait bien qu'ils nous punissent pour notre sale myenne d'admissibilité (8.5 à ce qui paraît...).

Allez, restez motivées!!!! :wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la moyenne qu'il nous faudrait à lille et peut-être moins pour être admissible!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...