Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bien, je pense qu'il est temps d'ouvrir le post pour cette année.... Et quelle année !!! :thumbsup: , celle de la dernière chance pour de nombreux candidats.... Alors autant la partager ensemble, et mutualiser les infos, si tant est qu'il y en ait , pour la Champagne -Ardennes. Surtout, bon courage et bonne chance à tous....

Posté(e)

Sommes-nous beaucoup de champardennais à (re)passer le concours cette année ? Manifestez-vous !

Posté(e)

Et bien j'ai quelques noms de pseudo en tête qui ne se sont pas encore manifestés, mais c'est vrai que nous devrions être nombreux. Les PE1, iront peut-être poster sur le forum dédié aux IUFM, ici, c'est un peu plus généraliste et ouvert à toutes les candidats , libres ou non. Moi, candidate libre....

Posté(e)

Coucou,

Je me manifeste :

Je suis suppléante dans le privé et dans l'aisne et je me suis inscrite au crpe externe privé de reims en 2010 !

Je prends des cours par correspondance (crpe + master 1) et j'espère bien y arriver !

Bises

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)

up up up !!!! La champagne-ardenne est endormie ? :sleep: Mais où est donc passée Valentine ? :wink:

Posté(e)

S'il y a peu de réponses sur Reims c'est qu'il n'y aura personne au crpe, que nous et nous aurons toutes les places :bleh:

Posté(e)

Je suis Rémois mais je le passe dans l'académie voisine , ça compte?

Posté(e)

Quelle académie ? Amiens ?

Posté(e)

Présente !!!

je le passe pour la 3ème fois ! aprés deux ans à l'iufm je suis candidate libre et je travaille en tant qu'assistante pédagogique en collège :D

Ce soir c'est les vacances !!! :D

Posté(e)

Ah ! Lune Blonde ! Enfin un pseudo que je reconnais ... :wink:

Il me semble même que c'est à toi à qui j'avais demandé sa tenue vestimentaire à l'occasion de la journée du meeting aérien à la base 112 ?

Alors de retour .... Moi, aussi en perso comme l'an dernier ( 2ième et dernière tentative pour moi...)

Alors, oui, bonnes vacances...

Posté(e)

Bien vu Sarah !!! :D