SarahKay Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bien, je pense qu'il est temps d'ouvrir le post pour cette année.... Et quelle année !!! , celle de la dernière chance pour de nombreux candidats.... Alors autant la partager ensemble, et mutualiser les infos, si tant est qu'il y en ait , pour la Champagne -Ardennes. Surtout, bon courage et bonne chance à tous....
severyne Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Sommes-nous beaucoup de champardennais à (re)passer le concours cette année ? Manifestez-vous !
SarahKay Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Et bien j'ai quelques noms de pseudo en tête qui ne se sont pas encore manifestés, mais c'est vrai que nous devrions être nombreux. Les PE1, iront peut-être poster sur le forum dédié aux IUFM, ici, c'est un peu plus généraliste et ouvert à toutes les candidats , libres ou non. Moi, candidate libre....
patsie62 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Coucou, Je me manifeste : Je suis suppléante dans le privé et dans l'aisne et je me suis inscrite au crpe externe privé de reims en 2010 ! Je prends des cours par correspondance (crpe + master 1) et j'espère bien y arriver ! Bises
Marion02 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Alors moi je repasse le concours pour une 4ème fois, en candidate libre comme l'année dernière, et après 2 ans passée en iufm! Bon courage à tout le monde, et à très vite pour se soutenir, on va en avoir besoin!!
SarahKay Posté(e) 15 octobre 2009 Auteur Posté(e) 15 octobre 2009 up up up !!!! La champagne-ardenne est endormie ? Mais où est donc passée Valentine ?
patsie62 Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 S'il y a peu de réponses sur Reims c'est qu'il n'y aura personne au crpe, que nous et nous aurons toutes les places
Caracalla Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Je suis Rémois mais je le passe dans l'académie voisine , ça compte?
LuneBlonde Posté(e) 23 octobre 2009 Posté(e) 23 octobre 2009 Présente !!! je le passe pour la 3ème fois ! aprés deux ans à l'iufm je suis candidate libre et je travaille en tant qu'assistante pédagogique en collège Ce soir c'est les vacances !!!
SarahKay Posté(e) 23 octobre 2009 Auteur Posté(e) 23 octobre 2009 Ah ! Lune Blonde ! Enfin un pseudo que je reconnais ... Il me semble même que c'est à toi à qui j'avais demandé sa tenue vestimentaire à l'occasion de la journée du meeting aérien à la base 112 ? Alors de retour .... Moi, aussi en perso comme l'an dernier ( 2ième et dernière tentative pour moi...) Alors, oui, bonnes vacances...
Messages recommandés