Aller au contenu

REIMS 2010


SarahKay

Messages recommandés

Bien, je pense qu'il est temps d'ouvrir le post pour cette année.... Et quelle année !!! :thumbsup: , celle de la dernière chance pour de nombreux candidats.... Alors autant la partager ensemble, et mutualiser les infos, si tant est qu'il y en ait , pour la Champagne -Ardennes. Surtout, bon courage et bonne chance à tous....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien j'ai quelques noms de pseudo en tête qui ne se sont pas encore manifestés, mais c'est vrai que nous devrions être nombreux. Les PE1, iront peut-être poster sur le forum dédié aux IUFM, ici, c'est un peu plus généraliste et ouvert à toutes les candidats , libres ou non. Moi, candidate libre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou,

Je me manifeste :

Je suis suppléante dans le privé et dans l'aisne et je me suis inscrite au crpe externe privé de reims en 2010 !

Je prends des cours par correspondance (crpe + master 1) et j'espère bien y arriver !

Bises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors moi je repasse le concours pour une 4ème fois, en candidate libre comme l'année dernière, et après 2 ans passée en iufm!

Bon courage à tout le monde, et à très vite pour se soutenir, on va en avoir besoin!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

S'il y a peu de réponses sur Reims c'est qu'il n'y aura personne au crpe, que nous et nous aurons toutes les places :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente !!!

je le passe pour la 3ème fois ! aprés deux ans à l'iufm je suis candidate libre et je travaille en tant qu'assistante pédagogique en collège :D

Ce soir c'est les vacances !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ! Lune Blonde ! Enfin un pseudo que je reconnais ... :wink:

Il me semble même que c'est à toi à qui j'avais demandé sa tenue vestimentaire à l'occasion de la journée du meeting aérien à la base 112 ?

Alors de retour .... Moi, aussi en perso comme l'an dernier ( 2ième et dernière tentative pour moi...)

Alors, oui, bonnes vacances...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...