Aller au contenu

I spy, level 1, password

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Presque tout est dit dans le sujet.

J'ai actuellement un classe de CE2-CM1 et pour faire l'anglais l'école dispose de la méthode I spy. J'ai tous les livres (livre du maitre, des activités...), les CD's, les posters et même le dossier supplémentaire pour travailler les thèmes ayant attrait à la civilisation anglophone.

Malheureusement, il me manque une chose : le fichier photocopiable !!! Impossible de le trouver dans l'école. Il faut dire que les classes sont déménagées tous les ans !

Bref, si quelqu'un a ça en stock je suis preneuse. Je voudrais surtout avoir les pages avec les passwords. Alors s'il vous plait, aidez-moi !

Merci d'avance.

Charlotte

Posté(e)
Bonjour à tous,

J'ai actuellement un classe de CE2-CM1 et pour faire l'anglais l'école dispose de la méthode I spy. J'ai tous les livres (livre du maitre, des activités...), les CD's, les posters et même le dossier supplémentaire pour travailler les thèmes ayant attrait à la civilisation anglophone.

Malheureusement, il me manque une chose : le fichier photocopiable !!! Impossible de le trouver dans l'école. Il faut dire que les classes sont déménagées tous les ans !

Bref, si quelqu'un a ça en stock je suis preneuse. Je voudrais surtout avoir les pages avec les passwords. Alors s'il vous plait, aidez-moi !

Merci d'avance.

Charlotte

J'ai le fichier photocopiable I spy level1

Mais je vais en avoir besoin, ceci dit je peux te scanner ou te photocopier et envoyer qq trucs?

De mon côté je suis à la recherche des CD du level 1!

On peut peut-être s'arranger?!

Elise

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous,

Merci d'avance.

Charlotte

As-tu toujours les CD de la métode I Spy Level 1 ?

J'ai tout sauf les CD. Est-ce que tu peux m'aider ?

Posté(e)

Je cherche également à me procurer les CD, alors si quelqu'un a ça ...

• 7 années plus tard...
Posté(e)

bonjour j'ai besoin rapidement de votre aide... j'avais le fichier photocopiable de i spy level 1 et plus moyen de mettre la main dessus ... JE demande une âme charitable qui pourrait me les envoyer...please...;-)

Posté(e)
Le 26/09/2009 à 19:05, lilfroo a dit :

J'ai le fichier photocopiable I spy level1

Mais je vais en avoir besoin, ceci dit je peux te scanner ou te photocopier et envoyer qq trucs?

De mon côté je suis à la recherche des CD du level 1!

On peut peut-être s'arranger?!

Elise

Ça m'intéresserait...Je suis ds le même cas !!!

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

Je fais remonter ce vieux sujet : j'ai entendu parler du principe des "passwords" de cette méthode, et visiblement ça rencontre un grand succès auprès des élèves.

Je ne compte pas suivre la méthode I spy dans son ensemble, mais j'aurais voulu juste bien comprendre le principe de ces passwords.

A mon école, j'ai trouvé un "course book" et un "activity book", mais j'ai cru comprendre que les passwords étaient dans un autre fichier...

Quelqu'un pourrait-il m'expliquer comment cela fonctionne ? J'imagine que le principe doit pouvoir être transposable à une autre méthode.

• 5 semaines plus tard...
Posté(e)

Bonjour !

Les passwords sont des mots détachés de la méthode que tu apprends aux élèves en début de séance (à raison d'un par séance). En gros (après, on peut varier les méthodes), tu montres l'image, ils répètent. Selon les années, je montre aussi comment ils s'écrivent après avoir répété. Chaque image est glissée dans la pile des mots précédents et en début de séance, je leur fais répéter. Ca permet d'avoir un peu de vocabulaire. Les 1ers sont boy, girl, cat, dog, house, bin.... Tu peux tout à fait faire ce genre de choses, en-dehors de la méthode (comme on peut faire avec des flashcards).