Aller au contenu

nombre d'élèves par classe


nombre d'élèves par classe  

435 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

effarée par les effectifs énoncés cette année sur le forum, je serai curieuse de savoir le nombre d'élèves das vos classes. Bon, cette année c'est un peu spécial pour moi, je suis en ZEP avec 16 CM2 mais ma collègue de CP en a 29!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    2

  • Elsile

    2

  • deia

    2

effarée par les effectifs énoncés cette année sur le forum, je serai curieuse de savoir le nombre d'élèves das vos classes. Bon, cette année c'est un peu spécial pour moi, je suis en ZEP avec 16 CM2 mais ma collègue de CP en a 29!!

je parle pour ma collèque de ce1 ce2 cm1 cm2 qui en a 17.

moi, en maternelle/cp, 14 pour commencer l'année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effarée par les effectifs énoncés cette année sur le forum, je serai curieuse de savoir le nombre d'élèves das vos classes. Bon, cette année c'est un peu spécial pour moi, je suis en ZEP avec 16 CM2 mais ma collègue de CP en a 29!!

je parle pour ma collèque de ce1 ce2 cm1 cm2 qui en a 17.

moi, en maternelle/cp, 14 pour commencer l'année.

Moi j'en ai 20 en CP CE1. Les effectifs sont à peu près identiques dans les autres niveaux. Mais on sait déjà que, l'an prochain, on aura 1 ou 2 fermetures....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le sondage n'est pas super bien réparti je trouve :sleep: Entre 19 (classe bien agréable niveau effectif) et 26 (ça devient dur je trouve, mais je n'ai jamais connu) il y a une sacrée marge!

Bon moi 21 cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ce ne sont pas les mêmes conditions de travail!

Ben, pour moi, 28 (comme l'année dernière!!) ...Qui dit mieux? :D

Le sondage n'est pas super bien réparti je trouve :sleep: Entre 19 (classe bien agréable niveau effectif) et 26 (ça devient dur je trouve, mais je n'ai jamais connu) il y a une sacrée marge!

Bon moi 21 cette année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je devais en avoir 23, puis 24, là j'en suis à 25 mais rien ne dit que je ne vais pas avoir un ou plusieurs nouveaux élèves dans l'année :wink: Il y a aussi dans mon école 27 ce2, 24 ce2 (petite classe), 26 cm1, 2x27 cm2, 2x24 CP, 2x24 CE1, sans compter les effectifs pas très légers de maternelle. En fait, je crois qu'aucune classe n'est en-dessous de 24 cette année, avec notamment une PS à 27 (ma fille, dans un autre école, est dans une classe de 28 MS).

Ici c'est fréquent, des classes entre 23 et 26 élèves, je connais même des collègues de cycle 3 à plus de 30 :blink: , en revanche c'est TREEEES rare (ou alors dans les coins reculés) d'avoir des effectifs à moins de 20.

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

22 inscrits en PS mais 20 sont là pour le moment.

Mes collègues tournent entre 22 et 24.

Nous avons environ 2 ou 3 arrivés par classe en cours d'année.

Je suis RRS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...