Aller au contenu

nombre d'élèves par classe


nombre d'élèves par classe  

435 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

  • Réponses 95
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Sofsof

    2

  • Elsile

    2

  • deia

    2

Pour moi 28, 18 CE1 et 10 CE2 (comme pour mes collègues:28 CM1, 28 CE2-CM2, et 27 CP-CE1) . C'est difficile après une année avec 20 CE1, mais nous avons eu une fermeture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 CM1 pour moi, avec un niveau très faible (les bons de cette école seraient vraiment très moyens dans les écoles où j'ai travaillé précédement) et surtout pas envie pour la plupart de faire autre chose que des echanges de cartes de catch...

Ha moi ce sont les cartes pokemon :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 élèves 5 ce1 et 20 cp :wink:

Double niveau un peu déséquilibré :blink:

Oui, vraiment pas terrible un groupe de 5, surtout dans ce double niveau ! Moi, sur mes 25 élèves, j'ai 6 ce2 et 19 cm1 et un groupe de 6 c'est le minimum je trouve.

En tout cas en vous lisant je suis hallucinée de voir le nombre de classes à 29-30 voire plus :blink: ! Et alors le summum, 37 en PS :blink::blink: ??!!!! Comment c'est possible ça ???

So

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 PS....C'est le cas des 4 PS de l'école...On a refusé du monde !

Les autres classes sont à 28 ou 28 y compris la MS/GS.....mais une des MS est à 25 !

Comment c'est possible de refuser du monde? :blink:

Les classes débordent, on n'a même pas de dortoirs en quantité suffisante...Les 4 classes de PS representent plus d'un tiers de l'école...Moi, je me demande comment on a pu en accueillir autant ! :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...