nathoune54 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, Je participe à la dictée ELA, écrite par Guillaume Musso j'adore !! Là une collègue m'aide à la réduire et garder tout son sens pour mes ce2. Normalement, si le collège ne passe pas avant moi nous aurons notre champion olympique médaillé bronze pour la dicter (chouette chouette chouette). Y'a t il d'autres participants?
helenel Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonjour, Je participe à la dictée ELA, écrite par Guillaume Musso j'adore !! Là une collègue m'aide à la réduire et garder tout son sens pour mes ce2. Normalement, si le collège ne passe pas avant moi nous aurons notre champion olympique médaillé bronze pour la dicter (chouette chouette chouette). Y'a t il d'autres participants? Le champion d'aviron?! j'espère que tu as retrouvé son nom!
nathoune54 Posté(e) 23 septembre 2009 Auteur Posté(e) 23 septembre 2009 Oui (mes collègues m'ont aidé j'avoue) !!! là il est en compétition (y'a pas idée ) donc j'ai appelé sa maman( directrice d'une école maternelle d'ici elle aussi championne) donc qui va lui envoyer un SMS de ma part et il me reconatcte entre deux courses (c'est pas la classe ça??)...j'attends et j'ai le tract du coup !!!
Messages recommandés