Kranine Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je l'ai trouvé sur ce forum, il y a quelque temps déjà.... J'ai testé : Un véritable exercice de compréhension Là Bonne fin de journée Karine
veronique62 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Merci Kranine !! ça va beaucoup servir je pense :P
Christou Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 AU SECOURS !!! Kranine pourrais-tu me dire comment trouver ce site car je clique sur ton lien mais je ne parviens pas à l'ouvrir Merci beaucoup.
Flo54 Posté(e) 19 mai 2004 Posté(e) 19 mai 2004 Ah oui, j'avais déjà eu ce site par le biais de....Crika, je crois ?!? Attends Christou, je vais te remettre le lien !
Christou Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Euh.... toujours pas. _bl_sh_ En fait, j'arrive sur le site et je ne parviens pas à ouvrir le(s) fichier(s) à écouter, un message disant que windows ne peut ouvrir ce fichier seulement s'il connaît le programme. lui en avoir dit quoi???? Bon comme tu as pu te rendre compte, je ne suid pas un as de l'informatique, mais bon c'est pas au programme du concours!!!!! Peux-tu me dire si il y a une démarche particulière ? MERCI
Aquitanaise33 Posté(e) 20 mai 2004 Posté(e) 20 mai 2004 Il doit te manquer real player pour pouvoir écouter.
Messages recommandés