Saby27 Posté(e) 23 septembre 2009 Posté(e) 23 septembre 2009 Bonsoir à tous, Je cherche une personne qui est professeur d'eps pour les primaires!!! (professeur de sport pour la ville de Paris) ou qui souhaite le devenir. merci de m'envoyer un mp! A bientot ;-)
nagdum Posté(e) 6 octobre 2009 Posté(e) 6 octobre 2009 les intervenants en sport auprès des écoles élémentaires sont le plus souvent des agents territoriaux... il y a peu de chances qu'ils trainent sur un forum d'instit !
Saby27 Posté(e) 7 octobre 2009 Auteur Posté(e) 7 octobre 2009 Je sais.. mais on ne sait jamais! de plus, il n'y a pas que des agents territoriaux!!!
totom Posté(e) 19 octobre 2009 Posté(e) 19 octobre 2009 Bonjour , présent !!!! je vais passer le pvp cette année .
guillaume95 Posté(e) 25 août 2010 Posté(e) 25 août 2010 Bonsoir à tous, Je cherche une personne qui est professeur d'eps pour les primaires!!! (professeur de sport pour la ville de Paris) ou qui souhaite le devenir. merci de m'envoyer un mp! A bientot ;-) bonjour, peut etre est -il trop tard, mais je suis professeur d'eps et je cherche un poste pour cette année pourquoi pas en primaire (je l'ai déjà fait); si votre offre est toujours d'actualité, contactez moi par mp. merci
Messages recommandés