slm Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour, travaillant, je ne peux me déplacer régulièrement au Havre chaque jour, d'où ma question : doit-on se baser uniquement sur le planning mis en ligne sur le site de l'IUFM de Rouen ? il y a quelques différences avec la feuille qu'ils nous ont données à la rentrée (haraires ou dates).
lamalie Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonjour,travaillant, je ne peux me déplacer régulièrement au Havre chaque jour, d'où ma question : doit-on se baser uniquement sur le planning mis en ligne sur le site de l'IUFM de Rouen ? il y a quelques différences avec la feuille qu'ils nous ont données à la rentrée (haraires ou dates). Tu dois te fier à ce qui est mis sur l'ent.
slm Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 merci lamalie mais tu vois, on vient de me signaler que demain, il y a un changement d'horaire mais rien n'a été modifié sur l'ENT. mais bon, on va leur pardonner ; à part ces plannings un peu incompréhensibles (enfin pour moi...) je les trouve pas trop mal au Havre (les profs, les élèves,...) bonne soirée
lamalie Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 merci lamalie mais tu vois, on vient de me signaler que demain, il y a un changement d'horaire mais rien n'a été modifié sur l'ENT. mais bon, on va leur pardonner ; à part ces plannings un peu incompréhensibles (enfin pour moi...) je les trouve pas trop mal au Havre (les profs, les élèves,...) bonne soirée Si c'est pour le cours de math, il est de 13 à 15 heures demain. Et c'est vrai que cela s'est dit en classe. Bonne soirée
Messages recommandés