Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, je voulais avoir un avis sur cette question:

j'ai eu 15 l'an dernier en littérature de jeunesse à l'oral: est ce que je le représente cette année?

on peut tomber sur les mêmes jurys?

si oui, tiennent ils rigueur de ça à votre avis? peuvent ils baisser la note, ou si ça vaut 15, ça vaut 15 , point.

j'ai lu quelque part que certains sont tombés sur le même jury, est ce fréquent?

Posté(e)

Honnêtement, je pense que tu as peu de chance de retomber sur le même jury. Ensuite, ils se souviendront peut-être du livre mais bon. Vu la difficulté du concours, je garderai le même et pourquoi pas chercher à l'améliorer. Ceci est un avis perso, mais tu as eu 15 donc c'est que ton exposé est bien construit et intéressant.

Posté(e)

je suis tombée sur les mêmes jurys partout ;)

Posté(e)

moi c'est pareil j'ai failli tombé sur le meme ien que l'an dernier, il était jury 5 et moi j'étais dans le 6!

en tout cas, meme en sport j'ai revu des jury de l'an dernier....après ça dépend de ton acdémie si c'est une grande ou pas

Posté(e)

Bonjour !

Cette question a souvent été posée sur le forum et de nombreuses réponses ont été apportées. Nous vous conseillons d'effectuer une recherche afin de retrouver les sujets qui vous intéressent. ;)

Si vous avez besoin de plus d'informations, n'hésitez pas à préciser votre question dans un des sujets existants.

Merci ! :)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • Créer...