sarahkey Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Salut à toutes et à tous je suis nouvelle sur le forum, et je prépare le CRPE pour la troisième fois, en candidat libre: 2010: candidat libre à Nice 2009: candidat libre admissible 2008:IUFM draguignan non admissible J'espère que l'on pourra tous et toutes s'entraider!
fifi59 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bienvenue Pour ce qui est de l'entraide, tu peux compter sur ce forum
monannée Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 c'est sûr que tu y trouveras de l'aide mais aussi du réconfort et du soutien. tu te feras même des amis
babluelita Posté(e) 1 octobre 2009 Posté(e) 1 octobre 2009 Salut! Même parcours que toi, sauf pour l'académie bien sûr! J'espère que ce sera "admise" cette fois . Bon courage à tous! Je n'ai toujours pas repris les révisions... à part surfer sur le MEN si ça compte .
michelle03 Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 et bien, trouves tu ce que tu cherches ici? en tout cas n'hésite pas en cas de beoin. Bonne fin de semaine
Messages recommandés