angelodeathmask Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Etant nommé sur la circo de Neuville deans le Rhône. J'ai eu droit à 4 quart de temps et je me pose quelques questions. J'ai su que les maîtres de Clis n'avait pas à faire d'aide perso étant 1/4 en clis puis-je déduire 1/4 des 60 heures d'aides perso? Sinon ai-je droit à l'indemnité Clis? Et enfin je pensais qu'à la rentrée les postes fractionnés n'avaient plus le droit aux frais de déplacement or je viens de recevoir une lettre sur les indemnités pour les postes fractionné me demandant de remplir une feuille et d'envoyer un rib. Alors que croire? Merci de m'éclairer sur ces quelques points administratifs.
angie13 Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 Je suis dans un cas similaire : je vais être quasiment à mi temps en segpa, d'après le syndicat je déduis les heures de soutien correspondant à ces semaines-là. En revanche pour les frais de déplacement je ne peux pas te dire, moi je suis TR donc la question ne se pose pas.
mamandeliott Posté(e) 26 septembre 2009 Posté(e) 26 septembre 2009 L'an dernier en poste CLIN sur 4 écoles, minimum 2 écoles/jour = aucune indemnité de déplacement entre les écoles...
Messages recommandés