canoelo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Dans ma fiche de paye, je vois IND ACTIVITES PERI EDUCAT; je suppose que ça veut dire indemnités activités péri éducatives, mais je ne sais pas à quoi ça correspond sachant que je n'ai fait ni accompagnement éducatif, ni stage de remise à niveau. Donc????? Si quelqu'un sait, merci par avance.
souli Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 bonsoir, ça peut être des heures hors temps scolaire de service en classe transplantée, en USEP (12 à 14h)... Soit ton directeur les a signalées, soit ton IEN en avait connaissance et a communiqué à l'IA ces temps pour rémunération. Dans ma fiche de paye, je vois IND ACTIVITES PERI EDUCAT; je suppose que ça veut dire indemnités activités péri éducatives, mais je ne sais pas à quoi ça correspond sachant que je n'ai fait ni accompagnement éducatif, ni stage de remise à niveau. Donc?????Si quelqu'un sait, merci par avance.
Gwenaële Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 moi j'en ai eu quand j'étais en zep pour divers projets : plan de prévention de l'illettrisme, équipe ressources sciences ou projet chorale bon une ou deux heures par an : bien loin du temps réellement passé...
Zarko Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Dans ma fiche de paye, je vois IND ACTIVITES PERI EDUCAT; je suppose que ça veut dire indemnités activités péri éducatives, mais je ne sais pas à quoi ça correspond sachant que je n'ai fait ni accompagnement éducatif, ni stage de remise à niveau. Donc?????Si quelqu'un sait, merci par avance. Alors, si tu es sûre de toi, ben, garde-les car ils vont te les réclamer dans quelques temps ! ...Le pourcentage d'erreurs sur le versement des salaires et des indemnités, c'est un record pour l'EN!
canoelo Posté(e) 26 septembre 2009 Auteur Posté(e) 26 septembre 2009 ok, c'est bien ce que je me disais....
penda Posté(e) 2 octobre 2009 Posté(e) 2 octobre 2009 Moi je touche une indemnité exceptionnelle (dans les 20 euros) tous les mois depuis que je suis dans les DOM je sais pas ce que c'est et j'ai pas demandé....
Messages recommandés