téchiney Posté(e) 3 octobre 2009 Posté(e) 3 octobre 2009 merci ! Le lien est OKet la sequence m'interresse car cette collegue semble partie des meme docs que moi ! MErci De rien, merci surtout à elle
stel5978 Posté(e) 24 avril 2012 Posté(e) 24 avril 2012 Bonjour, Je vois que la discussion date un peu, mais on ne sait jamais. Pour ma part, je souhaite faire cette opération avec une classe de CE1. Connaissez-vous les dates et lieux d'inscription ? Merci
MonsieurMathieuNDL Posté(e) 27 avril 2012 Posté(e) 27 avril 2012 http://www.mouvement-leclerc.com/event A cette adresse tu trouveras toutes les infos. Je le fais depuis 3 ans ils fournissent des sacs, des t-shirts pour els enfants, des gants en caoutchouc épais verts, des banderoles pour mettre sur les murs de l'école le jour de l'opération et des sacs poubelles. Les gamins adorent et se sentent investis d'une mission!!!!
stel5978 Posté(e) 1 mai 2012 Posté(e) 1 mai 2012 Super ! Merci ! Et, est-ce que avec des élèves de CE2, je peux enchainer avec la rédaction d'un article sur les déchets en général et la sortie ?
Messages recommandés