Pablo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Voilà tout est dans le titre J'ai oublié sur quoi porte la page 15 et si quelqu'un pouvait me le rappeler ça me rendrait un grand service Merci d'avance
magnague Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Voilà tout est dans le titreJ'ai oublié sur quoi porte la page 15 et si quelqu'un pouvait me le rappeler ça me rendrait un grand service Merci d'avance Alors, je n'ai pas le manuel de l'élève, mais d'après le guide du maître, c'est "je prépare le bilan" (résolution de problèmes, multiplication, reproduction de figure, mesure de longueurs).
Pablo Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Voilà tout est dans le titreJ'ai oublié sur quoi porte la page 15 et si quelqu'un pouvait me le rappeler ça me rendrait un grand service Merci d'avance Alors, je n'ai pas le manuel de l'élève, mais d'après le guide du maître, c'est "je prépare le bilan" (résolution de problèmes, multiplication, reproduction de figure, mesure de longueurs). Merci merci merci
Lyl Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 (modifié) Bonsoir, Est-ce ceci que tu cherchais? http://www.capmaths-hatier.com/pdf_cm2/Cap...rait_p01_48.pdf Bonne nuit. Modifié 24 septembre 2009 par Lyl
prof02 Posté(e) 11 octobre 2009 Posté(e) 11 octobre 2009 Bonjour, je recherche la fiche 6 du matériel photocopiable cap maths cm2 (bandes unités) Est-ce que quelqu'un l'aurait? c'est urgentissime!! Merci d'avance
Messages recommandés