del6jjg Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Je suis à 75 % et plusieurs classes de l'école (dont la mienne) vont partir en classe découverte. Je travaillerai donc toute la semaine cette semaine-là. (trop éloigné pour revenir). Savez-vous si je peux demander à rattraper mon jour ou à être payé une journée ? Merci de vos témoignages.
stéphanie.vo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour Oui tu peux être payée. Ça m'est arrivé quand je suis partie en classe de neige alors que j'étais à mi-temps : le directeur avait rédigé un courrier attestant de ma présence à temps plein avec les dates et le motif, que j'avais fourni à l'IEN. Après je ne sais plus si c'est moi qui l'avait envoyé à l'IA à la gestion individuelle ou si c'était l'IEN qui s'en chargeait. Pose la question à ton IEN.
Zarko Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 BonjourJe suis à 75 % et plusieurs classes de l'école (dont la mienne) vont partir en classe découverte. Je travaillerai donc toute la semaine cette semaine-là. (trop éloigné pour revenir). Savez-vous si je peux demander à rattraper mon jour ou à être payé une journée ? Merci de vos témoignages. Alors, perso, je vais te dire le contraire (à tort?).Mais n'espère pas que l'EN te paye en plus...A la limite en "magouillant" avec la mairie, si elle a beaucoup de sous (trafic sur les heures d'études ou périscolaires).
mamandeliott Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Il me semble qu'il faut faire une demande de réintégration à temps plein pour le temps de la classe de découverte; un peu comme quand tu es en stage à temps plein alors que tu bosses à temps partiel...
gali Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Je suis partie 2 fois en classe verte alors que je suis à temps partiel. Je n'ai jamais été payée pour les jours supplémentaires travaillés et je n'ai jamais pu les récupérer. On m'a à l'époque répondu que c'était mon bon vouloir de partir en classe verte : en gros je n'avais qu'à m'en prendre à moi.
lilie2fr Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Il faut en effet faire une demande de réintégration à temps complet pour cette période comme pour un stage.
helenel Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 je fais une classe de découvertes en mars, je suis à 75%, et ça ne m'est pas venu à l'idée de récupérer les jours... parce que, à ce moment là, il faut aussi récupérer les nuits, les midis, etc!! Je fais cette classe parce que j'ai envie, ma hiérarchie ne m'a rien demandé... par contre quand je pars en stage et que je passe à temps plein, je fais une demande de réintégration à temps plein, mais je trouve que ça n'a rien à voir... suis encore trop nouvelle je crois! je dois me faire avoir tout le temps! tant pis pour moi!
del6jjg Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 Merci pour vos réponses Je demanderai à mon IEN car comme pour tout j'ai l'impression que rien n'est fixé, c'est au bon vouloir .... Ceux qui ont déjà fait une demande de réintégration à temps plein, y'a un papier type ?
Messages recommandés