marikikou Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonjour, je souhaite m'inscrire en formation capa sh. Pour l'instant, j'ai un document (notice d'intention) à renvoyer à l'inspection. Dois-je joindre un courrier à celui-ci? Par la suite, y a-t-il un dossier à fournir? Quand a-t-on la réponse? Sur un établissement, si deux personnes demandent le stage, est-ce un problème? Merci
bignou Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir, cela dépend pas mal de ton académie, où es tu?
marikikou Posté(e) 24 septembre 2009 Auteur Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir, cela dépend pas mal de ton académie, où es tu? sur Lille et savez vous si on est systématiquement pris en formation?
bignou Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Bonsoir, j'ai fait la formation l'an passé mais je suis sur creteil, chez nous tout le monde n'est pas necessairement pris, cela se fait au bareme avec une priorité pour les gens sur poste ash, par contre 2 collègues dans un même établissement c'est possible. Il nous fallait rendre un dossier avec avis de l'ien en janvier, cette année c'est avant Noël... mais sur creteil. Bon courage et j'espere que tu réaliseras ton projet.
Messages recommandés