patsie62 Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Voici ma fiche d'évaluation sur cette période historique pour des cm2 evaluation_revolution_francaise.pdf
JMP Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Bonsoir A mon humble avis, s'il s'agit d'une évaluation finale sur le sujet en CM2, il manque des choses essentielles dans ton évaluation. De plus l'aspect méthodologique sur l'exploitation de documents est totalement absente. Celle-ci me semble plus complète (peut être trop ?) si le coeur t'en dit, pour tes élèves qui peuvent aller plus loin voir sur mon site perso un Rallye web sur cette période. Cordialement
patsie62 Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 Merci pour ta fiche mais en fait j'ai survolé la révolution française car mes cm2 se sont arrêtés à Charlemagne en cm1 et je dois démarrer par Napoléon, alors j'ai essayé de condenser... je garde ton exemple de fiche pour mes prochaines leçons !
gangele01 Posté(e) 7 septembre 2010 Posté(e) 7 septembre 2010 Si vous avez des fiches en histoire, je suis preneuse, je suis en CM2 et ce n'est vraiment pas la matière que j'aime. Merciiiii
Messages recommandés