Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, pour faire le graphisme avec les maternelles, j'étais bien content d'avoir trouvé un site : http://www.fautpaslacher.com/articles.php?lng=fr&pg=117

Il y avait plein de fiches inspirés (fortement) des fichiers la classe. Malheureusement le site est fermé (momentanément...mais bon quand ça commence comme ça...)

Quelqu'un a-t-il, à tout hasard les dites fiches ?

Merci.

Posté(e)
Bonjour, pour faire le graphisme avec les maternelles, j'étais bien content d'avoir trouvé un site : http://www.fautpaslacher.com/articles.php?lng=fr&pg=117

Il y avait plein de fiches inspirés (fortement) des fichiers la classe. Malheureusement le site est fermé (momentanément...mais bon quand ça commence comme ça...)

Quelqu'un a-t-il, à tout hasard les dites fiches ?

Merci.

Même question.

Parfois, ça aide pour mettre les élèves en autonomie...

j'en cherche aussi pour le moyenne section, quelqu'un a-t-il une adresse?

Posté(e)

je connais ce site mais je sais plus quelles fiches il y avaient sur ce site. J'ai dans mon ordinateur un fichier d'une douzaine de pages pris sur un site mais je ne sais plus lequel. Dis-moi un peu le contenu pour voir si c'est celui-ci.

Posté(e)

Moi je viens d'essayer, (j'avais mis un lien dans mon ordi), et ça marche. Peut-être y avait-il une opération de maintenance ?

Posté(e)
Moi je viens d'essayer, (j'avais mis un lien dans mon ordi), et ça marche. Peut-être y avait-il une opération de maintenance ?

Tu peux nous donner le lien ?

Effectivement, celui proposé par les collègues plus haut ne fonctionne pas.

Merci d'avance !