mulo Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Je sui t1 sur poste fractionné, je dois répartir les réunions sur mes différentes écoles. Je me demande si je dois remplir une feuille et la faire signer par les directeurs pour prouver ma présence. Merci de m'éclairé !
Deirdre Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Je ne sais pas s'il existe un texte à ce sujet, mais à froid je dirais que tu remplis ton tableau des 108 heures en précisant la date des réunions où tu te rends ainsi que le lieu. Si l'inspecteur a un doute, il contactera le directeur de l'école où il pense que t'es pas allé.
Penelope Posté(e) 24 septembre 2009 Posté(e) 24 septembre 2009 Je ne sais pas s'il existe un texte à ce sujet, mais à froid je dirais que tu remplis ton tableau des 108 heures en précisant la date des réunions où tu te rends ainsi que le lieu.Si l'inspecteur a un doute, il contactera le directeur de l'école où il pense que t'es pas allé. Chez nous, le directeur signe ce tableau. De plus, il y a un compte rendu des concertations avec les présents de notés.
cecilou80m Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Je ne sais pas s'il existe un texte à ce sujet, mais à froid je dirais que tu remplis ton tableau des 108 heures en précisant la date des réunions où tu te rends ainsi que le lieu.Si l'inspecteur a un doute, il contactera le directeur de l'école où il pense que t'es pas allé. Chez nous, le directeur signe ce tableau. De plus, il y a un compte rendu des concertations avec les présents de notés. A chaque concertation, on est tenu de mettre la date, le nombre d'heure, les personnes présentes, l'ordre du jour et les décisions prises.
Penelope Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Je ne sais pas s'il existe un texte à ce sujet, mais à froid je dirais que tu remplis ton tableau des 108 heures en précisant la date des réunions où tu te rends ainsi que le lieu.Si l'inspecteur a un doute, il contactera le directeur de l'école où il pense que t'es pas allé. Chez nous, le directeur signe ce tableau. De plus, il y a un compte rendu des concertations avec les présents de notés. A chaque concertation, on est tenu de mettre la date, le nombre d'heure, les personnes présentes, l'ordre du jour et les décisions prises. Sur le tableau des 108 h ? Il est plus complet que le notre alors (déjà bien complet d'ailleurs !)
Messages recommandés