Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à outes et à tous!!!! B)

Voilà ma question je ne suis pas top top en musique ( ben oui j'en ai jms jms fait même pas à l'école!!!) et je voulais savoir si les compositeurs qu'on avait à connaître "prioritairement" étaient ceux du doc d'application de musique....

J'espère que qq1 pourra me répondre!!! cryin _bl_sh_ :wub:

Que le force soit avec nous!!!!!!!!!!

Nénie14

Posté(e)

je ne peux pas te répondre car déjà je n'ai pas réussi à trouver le doc d'application de musique cryin cryin

Par contre, je ne savais pas qu'on avait à connaître impérativement des compositeurs!!!! :ph34r: Savoir les situer chronologiquement et connaître à quel courant musical ils appartiennent ok mais carrément les connaître :(:blink::blink: on ne peut pas reconnaître facilement un compositeur sur une oeuvre en écoute!!! De toute façon, à l'oral on te donne le nom de l'interprète alors si tu le connais de pouvoir le replacer ok!!! mais en tout les cas, moi l'an dernier je ne connaissais pas le compositeur du moreceau que j'ai eu en écoute et je ne crois pas que ça m'est enlever des points!!! enfin, j'espère pas du moins!! Ils ne m'ont pas poser de questions sur lui en tout cas!! :blink:

Posté(e)

ah ben non je retiens pas les bios non plus 2 trois petits trucs qd même mais c'est surtout les périodes que j'essaie de retenir....

Merci quand même pour la réponse....

Pour le doc d'appli il est trop gros je peux pas le mettre en pièce jointe sur le forum, par contre une âme charitable aura bien 1 lien pour que tu puisses le télécharger _bl_sh_

nénie 14

Posté(e)

moi aussi je voudrais bien savoir où on peut le consulter je n'ai rien trouvé sur le site d'eduscol

Posté(e)
je ne peux pas te répondre car déjà je n'ai pas réussi à trouver le doc d'application de musique cryin cryin

c'est le doc la sensibilité l'imagination la création.....