Célimènes Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Hello ! Je dois travailler sur le thème de la fiche didentité en production d'écrit avec ma classe de ce1. Avez-vous déjà préparé cette activité ? Je ne sais pas trop comment m'y prendre, les documents trouvés sur le net sont trop généraux...;-( J'attends vos conseils, s'il vous plaît...
cbelot Posté(e) 25 septembre 2009 Posté(e) 25 septembre 2009 Qu'est-ce que tu veux aborder avec eux : description physique, description de leurs goûts, la notion de domicile ? Je te joins la fiche que j'avais proposé à mes élèves de CP après leur avoir demander : qu'est-ce qui les rendait différent de leur voisin ? Puis on avait cherché des critères ensemble... Ma_fiche_identit_.doc
Célimènes Posté(e) 25 septembre 2009 Auteur Posté(e) 25 septembre 2009 En fait ce que je cherche, c'est un peu tout ce que tu viens d'énumérer la présentation de l'élève)..Ta fiche est bien faite, mais je vais ajouter quelques éléments (activités en dehors de l'école,etc.... Il ma faudrait des supports pour montrer des exemples. En tout cas, merci de ta réponse ;-)
Messages recommandés