Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

pour créteil

non je n'ai pas lu cela

l'année dernière il fallait les fournir aux oraux

Posté(e)

tout dépend des académies mais il faut quand même bien vérifier sur la feuille reçue par la poste

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Pour ma part, j'essaie désespérément de joindre le rectorat de Créteil, mais pas de réponse, pas de répondeur... rien. Je voudrais plus d'infos au sujet du relevé de notes que l'on doit envoyer comme justificatif de notre présence aux épreuves de 2009... Mais si personne ne répond je ne vais pas aller bien loin... :sad: est-ce que quelqu'un en sait plus que moi? Merci!

Posté(e)

Pour Versailles, Paris et Créteil, si c'est comme ces trois dernières années, les documents sont à fournir au moment des oraux. A Versailles, c'était à l'oral d'EPS. Vu que Créteil et Versailles sont de grosses académies, ça leur fait moins de paperasses je pense. Surtout qu'en général, une partie des inscrits ne se présentent pas aux écrits.

Par ailleurs, j'ai reçu ma confirmation d'inscription pour Versailles, et rien n'indiquait qu'il fallait renvoyer les attestations.

Bon courage à tous dans vos révisions.

Posté(e)

Et est-ce que quelqu'un sait comment cela se passe pour l'académie de Caen? Merci de me renseigner et bon week end!