Nath79 Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 C'est vrai ça, personne pour m'aider ? Merci Nath86 de soutenir les copines !Quelqu'un pourrait regarder pour moi (je suis en Province). Nom : Baron / Prénom : Virginie merci. ben disons que si je l'avais passé ds une deuxième académie je n'aurais pas pu revenir juste pour ça alors alors personne de Paris?
karen Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 suis tro pnulle avec les MP quenotte m'a laissé son numéro de portable pour ceux qui attednet les résultats car elle sy' est rendue je fais comment pour donner le numéro par Mp ?
Cath Lulu Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 euh, c'est peut-être bête comme question, mais il n'y a pas un site où regarder les résultats ?
kti Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 karen, tu cliques sur le nom des personnes concernées et tu vas sur message personnnel bon courage pour celles qui attendent
karen Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 j'ai envoyé un MP à virgiB , j'arrive à evoyer des MP , mais je compredn pas j'en ai eu deux et ils ne se sont pas manifestés come d'habitude , l'autre jour j'avais un problème avec le flèche de déroulemnt qui ne s'affichait pas, je collectionne cryin . c'est en regardant dasn ma boite de Mp que j'ai vu duex nouveaux MP mais peut etre trop tard pour celui de quenotte , je m'en veux
quenotte Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Je suis de retour!!! Ce n'est pas grave Karen, je t'avais envoyé un message au cas où... Je peux y retourner demain matin pour ceux / celles qui le souhaitent , je sais où l'IUFM se trouve maintenant laissez-moi votre nom et si vous voulez un numéro de téléphone en MP et je vous appellerai (si vous voulez une réponse rapide car il me faut plus d'une heure pour rentrer!!! :P )
migju Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 les résultats sont-ils encore visibles à cette heure ? Merci de me répondre, j'en peux plus !!!
quenotte Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Oui, les résultats sont affichés à l'extérieur mais mieux vaut prévoir une lampe de poche... Je précise tout de même que je suis allée à l'IUFM de Batignolles!!!
karen Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 j'espère que migju pensera à regarder pour virgiB car moi je suis pas douée _bl_sh_ courage ! quenotte t'es championne
dodie Posté(e) 18 mai 2004 Posté(e) 18 mai 2004 Merci bcp Quenotte de m'avoir annoncé la bonne nouvelle ! Je ne m'attendais pas du tout que ça tombe ce soir. Quelle bonne surprise ! En tous cas y'a tjs rien sur le site de l'IUFM... Elodie.
Messages recommandés