Posté(e) 7 janvier 201016 a Heu ben nous on a les cours du tronc commun cette semaine... Mais heureusement ça se termine demain. Bonne chance d'ailleurs, c'est horrible!
Posté(e) 7 janvier 201016 a Heu laisse-moi réflechir... Oui! Non, la journée du mercredi est super!!! Le reste
Posté(e) 8 janvier 201016 a Ben ça dépend, si on est passionné par tout ce qui tourne autours de la religion ça peut être une semaine de rêve!
Posté(e) 17 janvier 201016 a Ca a été dur! Mais j'ai tout de même trouvé cela plus abordable qu'en septembre!
Posté(e) 18 janvier 201016 a Auteur oui effectivement, j'avoue que j'ai bien aimé. Maintenant je ne sais pas ce qu'il en restera dans quelques mois et joyeux premier anniversaire à ton petit bout soph69
Posté(e) 19 janvier 201016 a Merci Massallia! Faut que je change ma signature car on est en route vers les deux ans maintenant! ^^ C'est cool que vous ayez aimé, moi pas, nous à part la journée du mercredi on a tous trouvé ça indigeste au possible! Et l'éval va être chaude...